Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Radio ne s'éteint pas sur sandero stepway 3 de 2021

bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis : à l'arrêt de la voiture, impossibilité d'éteindre la radio, même en quittant la voiture. impossibilité de changer de station. Après renseignements pris au garage, le commercial m'a conseillé de débrancher la batterie.

chose que j'ai faîte pour ne pas être en panne.

merci pour vos réponses

Franck

Consulter les 2 réponses à la question Radio ne s'éteint pas sur sandero stepway 3 de 2021

• Sur aucune de nos voitures ont ne peu pas arrêter la radio il faut simplement couper le volume d'ailleurs il n'y à aucun bouton marche/arrêt n'importe qu'au ment la radio s'arrête toute seule au bout d'un petit moment après avoir arrêté la voiture et surtout c'est pas la peine de débrancher la batterie le commercial vous à dit n'importe quoi, bonne soirée.

• @roger34 Alors, sur la sansero stepway, la tablette dispose d'un bouton marche/arrêt en haut à gauche. Attention de ne pas dire n'importe quoi et induire les membres de la communauté.aute Dacia en erreur ;-).

Il suffit de maintenir ce bouton appuyé pendant 10 secondes afin de réinitialiser la tablette. Problème résolu.

• bonjour,

Il semblerait que tu ne soit pas le seul:

https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/SANDERO/SON-DE-LA-RADIO-NE-S-ETEINT-PAS/4580312/23633

RAS pour ma part.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.