Bonjour, je rencontre le même problème (parfois j'ai j'ai même eu aucun affichage radio et un écran noir), véhicule Dacia Sandero Expression livré le 19 mai, problème radio rencontré dès le 20 mai. Pour ma part, j'ai tout testé et rien n'a fonctionné. Là ça fait 4 jours que la radio ne s'est pas remise en route ! Le 20 mai après plusieurs petits trajets sans aucun son, celle-ci s'est remise en route soudainement, dans nos tentatives de trouver une solution, nous avions augmenté le volume, nous avons tous sursauté dans la voiture, heureusement que nous étions en ville, roulions à petit vitesse et qu'il était très tard. Sur autoroute en pleine vitesse, ça aurait pu être dangereux ! Pour ma part, je cumule plusieurs déception depuis la livraison, la voiture est agréable à conduire heureusement mais pour moi les vérification avant livraison n'ont pas été effectuées correctement. A présent, j'ai le voyant pression des pneus qui s'est allumé, à 100kms au compteur, le voyant essence à 36kms au compteur (pourtant 15 litres avaient été facturés), ... Les différents messages concernant les problèmes radio non résolus après passage au garage sont inquiétants ! Espérons qu'une solution pérenne soit vite trouvée !