Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Radio pendant la navigation

Bonjour

Comment éteindre la radio lors de la navigation d'un itinéraire afin de n'entendre uniquement que la vois indiquant l'itinéraire ?

Merci par avance de vos réponses très attendues

Lucie

Consulter les 4 réponses à la question Radio pendant la navigation

  • Bonjour

    Pour n'entendre que le Gps, je mets le son à zéro, cependant il faut faire attention de ne pas baisser le son lors d'une annonce Gps, c'est la voix du Gps qui diminue dans ce cas. D'ailleurs pour augmenter le son des annonces, il faut attendre qu'il y en ait une, et agir sur les commandes du son.


  • Merci beaucoup de votre réponse

  • dans les réglages, vous avez la possibilité de choisir les divers son, vous pouvez mettre la radio à zero, sachez cepanedant que le son de la radio baisse quand vous avez une annonce du GPS.

    Vous pouvez aussi baisser le son de la radio (au volant) quand elle fonctionne puis toujours, au volant, vous pouvez monter la force de la voix du GPS quant il parle.

  • Bonjour

    Perso , je n'ai pas trouvé "l'astuce" . Mis à part de couper ou baisser le son dans les réglages !!! Il semble impossible de rouler avec la navigation SANS la radio ??? Si toutefois vous trouveriez la solution , je suis preneur . Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia