Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12052 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Radio qui marche aléatoirement

Bonjour,

Je viens d'acquérir une DACIA SANDERO STEPWAY et j'ai un problème de radio qui ne marche pas régulièrement. Parfois elle marche et parfois je n'ai rien que l'image de la station choisie. Je ne comprends pas pourquoi.

Avez-vous une idée de solution Merci ?

Consulter les 6 réponses à la question Radio qui marche aléatoirement

• désactiver la commutation automatique DAB/FM dans les parametres radio et ne sélectionner que les FM et la plus de coupures pour moi

• il faut faire une mise a jour

• Bonjour, j'ai le même souci sur ma nouvelle Sandero Stepway (Avril 2026). Il semble que l'association avec le téléphone Android soit le souci principal. Une fois que l'on passe sur le téléphone, pour la musique, il est extrêmement difficile voire impossible de revenir sur la radio. La seule solution est l'arrêt de la tablette et tout revient en ordre. Les trajets sans association de téléphone permettent l'écoute de la radio sans problème (à valider). J'attends avec impatience une mise à jour qui règlera ce souci. Bien à vous

• Allez tout simplement chez RENAULT minute, ils vont vous régler ça vite fait bien fait

• Bonjour ! Vérifiez que votre système est bien sûr FM et non pas DR. Ce dernier n'est pas tout à fait au point, selon la région où on se trouve.

• Bonjour,

Un autre utilisateur à le même problème. Fait une mise à jour et peut être que ça suffira?

Patrick

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.