Rq3zqtb
Le à Salut,
As tu des témoins allumés ou des messages ?
Véhicule de quelle année ?
@ plus

Bonjour, ma dacia sandero s'arrête quand il fait très chaud, il faut attendre un bon moment avant de la redémarrer. Mais je trouve que le ralenti est faible en général. Avez-vous une explication à ce problème.
Merci beaucoup pour vos réponses
Salut,
As tu des témoins allumés ou des messages ?
Véhicule de quelle année ?
@ plus
@Rq3zqtb Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Oui je crois que c'est le témoin d'alerte de température du liquide de refroidissement. Cela c'est passé en été et il faisait au moins 38 degrés. Nous avons,avec ma fille, poussé la voiture sur le talus car je bloquais le circulation. Puis un véhicule c'est arrêté, j'ai expliqué au monsieur que le moteur c'est mis à l'arrêt automatiquement comme d'habitude mais il n'a pas redémarré. Il a essayé de redémarrer et le moteur cest remis en route, il s'est écoulé 15 m.. Cela ne c'est pas reproduit mais j'ai peur pour cette été et que cela se produise en plein centre ville .
Mon mari a essayé de trouver le vis pour régler le ralenti comme sur nos anciens véhicules mais ne trouve rien. La date d'immatriculation est le 17/07/2020 véhicule neuf.
Merci