Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

RAPPEL SANDERO CAUSE AIR BAG

BONJOUR, EN CE MOMENT RAPPEL SANDERO SPEDWAY CAUSE AIR BAG QUELQUN PEUT ME RENSEIGNER? MERCI

Consulter les 11 réponses à la question RAPPEL SANDERO CAUSE AIR BAG

  • Pour ma part c'est véhicule non livrée à cause des fameux air bag.. Ils sont eu un soucis de fabrication sur une série de Stepway.
  • Bonjour,

    Nous avons le même problème (airbag défaillant, pas de délais, bloqué depuis 2 mois).

    Vendredi, la concession nous a expliqué qu'ils avaient commandé les pièces, mais comme ça impacte plusieurs séries au niveau nationnal, il y a une pénurie pour ces pièces.

    Aujourd'hui, ils nous ont annoncé que le temps de les fabriquer et les livrer partout en France, il devrait y en voir pour encore 1 mois.


    Voilà pour ce que je sais !

  • bonjour même retard de livraison suite a une OTS airbag véhicule bloqué . véhicule réparer en premier ceux qui son immatriculer sinon aucun délai
  • Voiture livrée mais reprise pour cause d'air bag. Aucun délai donné par le constructeur.
  • Bonjour, Je suis également en retard de livraison suite a une OTS air bag véhicule bloqué depuis 1 mois en concession
  • MERCI SHOUKY MOI PAREIL MAIS COMME C EST LONG J E VOULAI SAVOIR SI D AUTRES MEMBRES ETAIT EN ATTENTE
  • oui j attend ma stepway bloquer au garage a cause de l air bag aussi ...
  • Pas au courant.....dsl
  • Bonjour,

    Voiture commandé le 15 septembre et dispo en concession, et bloquée depuis 2 mois pour cause de rappel d'airbag passager. Pas de nouvelles sur les délais, les pièces arrivent au compte gouttes.


    Voila... :-/

  • Pas beaucoup de communication de la part de la marque et la concession semble très vague sur les délais

    Resultat vehicule bloqué depuis septembre!!

    Ma concession m'a dit, puis confirmé dans un article sur internet que l'airbag passager est défectueux soit il se déclenche tout seul soit il ne se déclenche pas! Sinon aucun information quelconque du contructeur sur l'évolution de ce souci...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia