Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

RAPPEL SANDERO STEPWAY 100G

Bonjour ,

 j'ai commandé une nouvelle Sandero Stepway 100 G et il se trouve que parait-il certaines séries sont pour l'instant bloqués pour un rappel § ma question est savez-vous quel est l'origine de ce rappel car le garage lui même m'a indiqué qu'il ne savait pas encore quel était l'origine de ce rappel , ni les intervention à faire ! étrange non ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question RAPPEL SANDERO STEPWAY 100G

  • Bonjour je suis dans la même situation et j'ai pu avoir le service clientèle de Dacia une charmante dame au demeurant ! et on m'a confirmé que c'était un problème sur le capot qui occasionne ce rappel. La pièce à changer est du ressort de la concession où doit être livrée le véhicule.Cordialement.Claudius13

  • Bonjour à tous,


    Je suis exactement dans la même situation, je devais être livré le 5 février Nouvelle Dacia Sandero Stepway 100 G mais apparemment il y a un OTS (un rappel) sur certains véhicules malheureusement, ça commence bien ! Aucune durée n'est pour le moment défini, il va falloir patienter ... Pièce défaillante au niveau de la fermeture du capot ils me disent. Le mieux c'est de se tenir au courant lorsque l'un d'entre nous a du nouveau.


    Cordialement

  • Renseignements pris auprès du concessionnaire , il s'agirait d'un contrôle de l'ouverture et fermeture du capot et coffre sur certaines séries identifiées nécessitant le cas échéant le remplacement des pièces défectueuses ! à suivre.....

  • Moi commandé hier,et livraison prevu fin juillet, d'ici la ,il auront résolu le problème......

  • bonjour , commandé aussi mais pas de news du concessionaire, j appel demain

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia