Le à
Pour moi, il ne s'agissait finalement que d'une reconfiguration de l'ordinateur de bord. Je récupère le véhicule avec 1 journée de retard.
Bonjour à tous,
Bonjour, je devais réceptionner ma dacia sandero stepway confort boite cvt le 1er mars 2021, mais cette livraison a été retardée pour un rappel de ces vehicules par Dacia. Sauriez-vous quel est la cause de ce rappel ? Merci
Pour moi, il ne s'agissait finalement que d'une reconfiguration de l'ordinateur de bord. Je récupère le véhicule avec 1 journée de retard.
Bonjour à tous, je viens d'obtenir une réponse à ma question concernant le rappel de ma sandero. Le service client Dacia, une charmante dame, entre parenthèse, m' a fait connaître qu'il s'agissait d'un problème sur le capot, que le véhicule était toujours en concession, et que l'on allait me tenir au courant afin de savoir si mon véhicule était concerné pour ce changement de pièce après vérification. Un geste commercial devait par ailleurs m'être concédé. Voilà les dernières nouvelles pour ce problème en voie d'être réglé.
Bonjour,
Je devais récupérer ma nouvelle Dacia Sandero Stepway ce mardi et l'on m'a simplement parlé d'un blocage technique sans autres informations.
Rappel constructeur signifie que le véhicule retourne forcément en usine en Roumanie ?