Bonjour, j'ai rencontré le même problème de blocage des vitesses. Une première intervention comprenant la réfection de l'embrayage a bloqué mon véhicule au garage deux semaines et n'a pas réglé le problème qui est réapparu aléatoirement assez rapidement. Une seconde intervention courant janvier, qui a duré une bonne semaine, semble l'avoir réglé. Il m'a été dit qu'il avait été procédé à un remplacement de la boite de vitesse et de l'embrayage, mais je n'ai reçu aucun document suite à cette réparation et je n'ai pas non plus entendu parler de rappel. Par contre, j'ai lu que ce problème semble être récurrent sur les modèles sortis entre 2022 et2024. Il est signalé sur les sites Internet évoquant les soucis relatifs à différents véhicules de différentes marques.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive
Rejoindre
Rappel sandero 3 eco G gpl boîte vitesse
Olivier13113
Le à Bonsoir,
j'ai une Sandero eco G gpl expression acquise en mars 2023 je rencontre actuellement des difficultés lors du passage de vitesse ou de la marche arrière (levier qui se bloque) je suis etonné de ne pas avoir été sollicité pour une campagne de rappel démarré en avril 2024. Merci de m'eclairer.
Consulter les 4 réponses à la question Rappel sandero 3 eco G gpl boîte vitesse
- TamLe à
@Olivier,
Pas de rappel concernant ce problème sur ce véhicule en ecoG à ma connaissance. Ne confondez-vous pas avec le TCE110 ?
En tout cas, recherchez "rappel-dacia", entrez votre VIN sur la page Dacia dédiée et merci de nous tenir informés ici.
- fava43624541Le à
C est garantie pourquoi venir sur internet.?¿???.
- fleu46361452Le à
Je parierais pour une fuite hydraulique. Vos niveaux étaient'ils respectés ?
Votre véhicule est encore sous garantie, rapprochez vous du concessionnaire.