Sandero

Sandero

 - 
15194 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Rappel véhicule GPL

Bonjour, j'ai une Sandero III d'avril 2022 GPL et une Sandero III GPL de novembre 2023, sont elles concernées par le rappel.

Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Rappel véhicule GPL

  • Bonsoir, ma sandéro III GPL fait parti de ce rappel, j'ai envoyé un email à mon concessionnaire afin de connaître les modalités de mise en conformité. Je vous conseille de contacter votre garage. Cordialement.

    • @RAOUL Exactement pareil, j'ai contacté aussi ma concession, et malgré le même numéro de rappel (e19*2007/46*0026*18), ma Sandero n'en fait pas partie .. c'est bizarre ...

    • @RAOUL Suite de mon message, le chef d'atelier Renault à répondu à mon mail et il me dit qu'il n'y a pas de rappel pour mon véhicule alors que le numéro de réception figure dans la liste des véhicules concernés.....je lui ai demandé de relire mon mail.

      Cordialement.

  • Merci de ce post, je vient de voir que la mienne, livré le 13 juillet, est concerné .. super ... ^^ Comme çi je n'avais que ça à faire ... Mais aucun courrier de Dacia ...


    Dacia : e19*2007/46*0026*16 ; e19*2007/46*0026*17 ; e19*2007/46*0026*18 ; e2*2001/116*0323*72 ; e2*2001/116*0323*73 ; e2*2001/116*0323*74.

  • Bonjour,

    Les rappels s'appliqueraient aux véhicules GPL vendus entre le 6 février et le 13 juin 2023 (pour Renault) ainsi qu'entre le 6 février et le 3 juillet 2023 (pour Dacia).

    Vous n'êtes donc pas concernés.

  • Bonjour,

    De quoi parlez-vous, de quel rappel ?

    J'ai une S3 GPL de septembre 2022, j'ai fais la 1er révision aujourd'hui. Rien de m'a été signalé lors de la récupération du véhicule en concession Dacia/ Renault sur d'éventuelles procédures de rappel en cour ou à venir.

    Ici sur le forum, je n'ai pas vu d'information, concernant des problèmes, récurant et avérés nécessitant un retour en concession,

    Merci de donner des informations sur une note, ou information officielle de la part de Dacia.

    Bien cordialement

    • @DPP Il y a un risque d'incendie concernant certains véhicules équipés de réservoirs au GPL.

      Problème de soudure

      Un certain nombre de Renault et de Dacia sont sur le plan de rappel. Infos sur plusieurs site auto.

  • Bonjour, seulement pour des problèmes liés à la sécurité (frein, ceintures, risque d'incendie, etc ..). Les autres problèmes, c'est à vous de les découvrir durant la période de la garantie (embrayage, amortisseurs, pneus, entrée d'eau etc ..).

  • En principe c est dacia qui vous contacte pour le rappel en principe le mieux est de prendre contact avec eux

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia