EmmanuelM9751
Le à Elle est solide et consomme peu d'essence.
bonjour j aimerais acheté une dacia sandero que pensez vous de cette voiture? merci
Elle est solide et consomme peu d'essence.
Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sandero, il y a 5 ans.
Et je ne peux que m'en féliciter. Pour moi, elle me convient tout à fait. Je suis marié, sans enfant, et ai 65 ans. Elle est économique car j'utilise en partie du carburant E85 (0.7 € par litre).
Ce n'est pas la plus rapide et puissante. Mais, avec les limitations de vitesse actuelles, elle me suffit largement.
Cordialement
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller d'en acheter une !!! C'est ma troisème Dacia Sandéro et quelle évolution depuis ma première !!! Niveau confort c'est quand même mieux ! Par contre, j'ai toujours acheter la version Lauréate Diesel qui est un peu plus chère mais avec des équipements de confort ;-)
bon rapport qualité / prix pour une voiture simple , pas de super confort mais pour de petit trajet quotidien c'est très bien
Bonjour
J'ai un Stepway Prestige essence depuis 5 ans et aucun problèmes.
bonjour
excellente voiture c'est ma deuxieme une dci une essence mais il faut absolument prendre le modele stepway.
cdt
Bonjour,personnellement j'en suis à ma troisième Sandéro que j'utilise jusqu'à 100/11000mille kilomètres et je n'ai jamais eu le moindre problème .Je parle de la diesel .
Très bon rapport qualité prix... n'hésitez pas
bjr je n ai jamai eu de problèmes avec ma sandero
bjr je n ai jamai eu de problèmes avec ma sandero