Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Réception carte grise

Bonjour je viens de recevoir la carte grise pour ma sandero 3 confort gpl combien de temps faut-il avant le rendez vous pour la remise du véhicule afin de me faire un idée car j'ai des délais pour la mise à disposition des fonds car les banques vont hyper vite pour vous faire faire des placements mais ils ont toujours besoin d'un délai pour vous rendre votre argent Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réception carte grise

  • Bonjour, ça y est date de livraison le 27 mai rdv pris part le service livraison de Renault hâte de la conduire

  • Moitié moitié Antonin mais il faut que je fasse un virement bancaire 72 h avant le rdv pour remise du véhicule

  • Merci Mathis

  • Bonjour, même si sur votre bon de commande, le véhicule devrait arriver à tel ou tel date, si vous avez reçu votre carte grise, c'est que la préfecture vous à attribuer une plaque pour votre modèle. Si c'est le cas, c'est que le véhicule est sur le territoire français. Je dirais 15 jours maximum avant d'avoir un rendez-vous pour récupérer votre nouveau véhicule.

  • En ce moment c'est 3 mois de retard ou 3 mois d'avance....compliquéC'est un pret ou de l'argent placé ?Moi on m'a demandé un chèque de banque...
  • p.co44934839

    merci la date de livraison prévue était le 06/07/2021 mais la commerciale m'a dit que la livraison serait avant et plus sûrement entre le 10 et le 20/05/2021 Super nouvelle

  • La date de livraison est en principe marquée sur bon de commande....Appelez votre commercial pour avoir l'info de livraison. Vous auriez du demander l'immatriculation juste quelques jours avant la livraison, cela se fait dans la journée, il arrive que dans certains cas la CG a plus de 2 mois avant la livraison...!!!. Pour ma part, j'ai demandé CG le 14/04 et la livraison a été le 26/04 avec quelques jours de retard....!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia