Sandero

Sandero

- 
13173 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Réception stations DR

Bonjour à tous je voudrais savoir si des propriétaires de Sandero 3 ont des problèmes de réception des stations DR suite à une mise à jour de la radio

Consulter les 2 réponses à la question Réception stations DR

• Bonjour .après mettre renseigné, car je ne savais pas ce que voulais dire DR ,il s'avère que ça correspond à la radio numérique....

C'est quand même dommage que sur la notice de la radio à aucun moment cela est mentionnée...

Si j'ai bien compris le principe, la radio DR ne fonctionne pas sur toutes les radios et par expérience sur tout le territoire...

Du coup je pense qu'il n'y a pas de rapport avec les mises à jour ...

Cordialement

• C'est quoi des "stations DR" ? Merci d'éviter les sigles, c'est plus respectueux des lecteurs !

• @jean55261213 Bonjour .en fait c'est pas une question de respect , c'est juste que sur l'autoradio c'est juste marqué DR ...et comme rien n'est marqué sur la notice , faut deviner de quoi on parle !!!!

• @jean55261213 Stations DR sont des radios numériques sur la radio ont peut capter des radios sur les ondes FM et DR

• @jean55261213 Une radio DR est la radio Numérique Terrestre (j'ai demandé à google :-) )

Comme je n'ai pas ce type de radio je suis incapable de répondre à la question.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.