Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

recevoir le N°VIN?

Bonjour, recevoir le N°VIN cela veut dire quoi en fait????

Merci pour votre éclaircissement. RAOUL.

Consulter les 5 réponses à la question recevoir le N°VIN?

  • Bonjour,


    La réception du VIN vous informe de la mise en informatique de production de votre commande.

    Il vous permet donc de vous inscrire dans MyRenault pour suivre l'évolution de votre commande.

    Cet outil pour en avoir fait l'expérience est peu fiable, il vaut mieux s'adresser à son concessionnaire qui a un outil de suivi plus précis dans ces étapes.

  • Bonjour

    Où se trouve le VIN sur la carte grise ?

    Comme nous l'avons évoqué, le numéro VIN est tout d'abord présent sur votre carte grise, au niveau du repère E. C'est d'ailleurs le cas pour tous les véhicules ayant été immatriculés au niveau européen. Ce code doit également apparaître à deux endroits au minimum sur votre voiture.

  • Bonsoir. Le VIN vous sert à créer un compte My Dacia. Excellente soirée

    • @RAOUL Bonjour,

      Oui, mais vous ne pouvez pas suivre l'avancée de votre commande et, dans le futur, tout le suivi de votre véhicule.

      Vous pouvez très bien avoir un compte sans véhicule mais l'intérêt est alors très limité.

    • @PAJO1 Bonsoir, je n'ai pas reçu de VIN et j'ai ouvert un compte MY DACIA!!!!!!!

  • Merci, donc je vais recevoir ce N°VIN avant la carte grise et il va me servir à quoi?

    Cordialement. RAOUL

  • VIN = Vehicle Identification Number, le numéro d'identification de votre véhicule, celui qui figurera sur la carte grise .



    • @papy36152616 Le 6 avril 2023

      bonsoir à tous code VIN tout simplement n° sérié indiqué sur CIm

      Sur sandero spteway 3 vous l'avez sur le montant coté passager.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia