Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

réclamation boîte de vitesse non disponible

Bonjour, Dacia Sandéro stepway acheté neuf et comptant début 2021...Début 2022, plusieurs soucis avec la boîte de vitesses... Au final, sous garantie, Dacia accepte de changer la boîte...mais NON DISPONIBLE et SANS DELAI ANNONCE de livraison. Immobilisation du véhicule depuis 1 mois...Dossier de réclamation monté...mais sans aucune confirmation écrite !!! Mon adresse mail doit être tellement compliquée !!! 40000km au compteur !!! Dire que j'ai acheté neuf pour ne pas être ennuyée par de lourdes réparations pendant environ 5 ans (hors mis l'entretien classique !!! ) D'autres ont ils eu ce même souci ??? Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question réclamation boîte de vitesse non disponible

  • Bonjour ,ce lien peux vous intéressez ,maintenant avez-vous une boite Robotisée ou manuelle ?

    Rapprocher vous d'une de ces personnes peux être aurez-vous une réponse.

    En ce qui me concerne j'ai une Dacia Sandero de 2009 1.2 16V Eco Tech essence et a ce jour aucune panne sur le véhicule vraiment dur ( une durite lave glace percé et pris en garantie problème de démarrage elle démarrais au deuxième coup de clé reprogrammation calculateur et tous est OK ) et bien sur l'entretien courant et consommable je le fait moi même étant technicien en diagnostique et réparation super-lourd ,et je ne prend toujours que des modèle essence c'est beaucoup plus fiable.

    PS :https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/SANDERO/PROBLEME-BOITE-ROBOTISEE-SUR-UNE-SANDERO-STEPWAY-DE-9-MOIS/2809171/23633.

     

    C'est aussi sur la communauté DACIA cela va vous intéressez bonne route

    Fabrice

  • Bonjour, j'ai acheté ma Dacia Sandero Stepway 1,5 l DCI neuve il y a 6 ans, 120 000 km : aucun souci rencontré sur la boîte de vitesse. Seules opérations réalisées en dehors de l'entretien courant : courroie de distribution, amortisseurs avant qui fuyaient et la crémaillère

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia