Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Référence des balais d'essuie-glace pour Sandero III Stepway

Bonjour

J'ai une Sandero Stepway III. Je dois changer mes balais d'essuie-glace.

Quelles sont les références svp ? ( balais avant).

Chez Norauto, ils n'ont pas réussi à trouver la bonne référence et ont commandé in fine une mauvaise référence.

Selon eux, ce serait très compliqué de trouver les balais adaptés car la Sandero III Stepway est un modèle récent.

Merci de votre aide à tous

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Référence des balais d'essuie-glace pour Sandero III Stepway

  • Allez chez Action. Vous trouverez toutes les références à des prix sans concurrence. Et ce sont des Valeo.
  • Visiblement, beaucoup aiment gaspiller leur argent.Aller chez le concessionnaire pour acheter des essuie-glaces que l'on peut trouver facilement partout ailleurs et pour beaucoup mais alors beaucoup moins cher, bravo.Les gens sont plus riches qu'on ne le croit.
    • @JMM8495 Bonjour,

      L'attache est spécifique. Vous pouvez trouver toute les dimensions possibles, il vous sera impossible de les monter sur une Sandero III, Valeo ou pas.

  • Bonjour,


    En rupture partout.

    ref 577916 chez Valeo

    • @jp.s23166321 Bonsoir ,

      Dans votre moteur de recherches tapez REF ref 577916 et vous verrez qu'il y a du stock chez des fournisseurs comme P.... et P ....

      Bonne route

  • Désolé de ne pouvoir te renseigner mais je ne possède que la Stepway I ! De plus , étant actuellement peu mobile physiquement ( en rééducation ) je ne conduis pas et n'ai pas accès à ma voiture . De toute façon chez Norauto ils sont nuls ! Va plutôt chez un concessionnaire Renault , tu devrais y trouver ton bonheur , un peu plus cher mais avec la bonne référence ! Bien à toi . Jacky C

  • Bonjour. Rendez-vous dans un Renault Minute où dans un magasin de pièces détachées Renault. Excellente journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia