Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

référence mirroir retroviseur Sandero 3 stepway

bonjour, un con*** a cassé la vitre de mon rétro côté passager sur un mon Sandero 3 stepway tout neuf sur un parking ??

je cherche à le remplacer mais impossible de trouver le véhicule sur tout les sites de ventes de pièces en ligne, sans doute trop récent, quelqu'un connait un modèle compatible ?

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question référence mirroir retroviseur Sandero 3 stepway

  • Bonjour,


    Je penses que vous êtes assuré tous risque avec votre véhicule neuf. Donc pas de soucis vous pouvez faire remplacer cette vitre de rétro par votre garagiste dans le cadre de votre option bris de place

    Cdt

  • Bonjour, il faut aller chez Dacia Renault ils vont vous dépanner.

  • Merci de vos réponses j'ai démonté la vitre aujourd'hui et en fait c une vitre fixé sur un plastique estampillé Renault, mais même avec le numéro de série je ne le trouve pas sur les sites de ventes en ligne... je vais aller chez eux directement

  • bonjour,


    Attention le bris de rétroviseur n'est généralement pas inclus dans le bris de glace mais entre plutôt dans la catégorie vandalisme ce qui suppose une déclaration .


    A voir très soigneusement avec votre assurance .


    Cordialement.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia