Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

références des jantes

Bonjour,


Je n'arrive pas à trouver les références précises de ma SANDERO 3 III 1.0 TCE 90 CONFORT 22B.


Ils ont des pneus 185/65R15 88H


J'aimerais acheter un jeu de jantes Tôle supplémentaires.


Ne pas les acheter forcément chez DACIA pour ne pas payer le prix fort.


Chez autres vedeurs, en entrant l'immatriculation de mon véhicule, plusieurs jantes me sont proposées avec une partie des caractéristiques différentes et difficile de savoir quel est le modèle qui correspond exactement à ma voiture.


Sur le site de DACIA, je n'ai pas trouvé de lien pour acheter les jantes correspondant à mon véhicule.


Merci de vos informations.


Cordialement.





Consulter la réponse à la question références des jantes

  • Bonjour. par l'intermédiaire d'un garage Renault, j'ai acheté une jante pour pneu de 185/65 R15 88 H, ainsi qu'un pneu, un cric,une clé et les fixations pour le cric et la clé car mon véhicule est une Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 et n'a pas de roue de secours. Comme référence pour la jante j'ai "Roue 6 J 15 H 24 40 code 403006876R. La jante m'a coûté 103,37 € TTC. J'espère que ces renseignements vous seront utiles. Bonne fin de journée

    • @michle38 Bonjour. Content de vous avoir rendu service. Très bonne fin de journée

    • @PAJO1 Bonsoir,

      Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

      J'ai désormais les références des roues.

      C'est quand même dommage que sur le site de Dacia, on ne puisse pas trouver ces informations et les prix.

      Sur des sites de vente matériel automobile, on donne des jantes compatibles Sandero III etc....Le prix est la moitié du prix proposé par DACIA.

      L'économie n'est pas négligeable mais sont-elle compatibles 100 ? ?

      Dacia est un peu avare pour fournir les caractéristiques techniques (déport ?, ....) et il est difficile de faire la comparaison et d'opter pour un modèle qui n'est pas l'officiel. En étant pessimiste, prend-on un risque sur la sécurité ?

      Pour moi, le choix n'est pas évident.

      Je vais encore étudier tout ça.

      Enocre merci pour votre aide.

      Bonne soirée.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia