Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Reglage capot sandero de 2021 .

Bonjour à vous toutes et tous,

En prenant livraison le 10/9/21 de ma Sandero confort GPL j'ai remarqué que le capot était mal positionné (environ 5mm trop haut) ce qui laisse un espace trop important par rapport aux ailes du véhicule, un temps je ne me suis plus intéressé à cette anomalie mais en admirant régulièrement la gamme Sandero et Jogger j'ai vu que ce léger défaut était très rarissime, alors je souhaiterais savoir s'il est possible d'y remédier facilement en faisant appel à un carrossier en concession ? Merci pour votre réponse.

Cordialement

Joël

Consulter les 3 réponses à la question Reglage capot sandero de 2021 .

• Bonjour,

Si votre véhciule est toujours sous garantie et que le défaut est avéré, il n'y a aucun souci, votre concessionnaire doit pouvoir y remedier.

En ce qui concerne ma sandero stepxay de 08/2021, j'avais eu un probléme de décollement des protection plaqrique noires au niveau des 2 ailes arrièrres qui se decollaient.

Mon agent renault les a remplacée sans soucis.

Cdlt

• Bonjour,

Tout est en ordre, un carrossier bien sympathique et fort compétent à réglé (aux petits oignons) le positionnement du capot de mon véhicule ... intervention rapide, efficace le tout dans la bonne humeur .

Merci au personnel de la concession Dacia de Belfort .

Cordialement 

Joël 

• Bonjour,

Si votre véhciule est toujours sous garantie et que le défaut est avéré, il n'y a aucun souci, votre concessionnaire doit pouvoir y remedier.

En ce qui concerne ma sandero stepxay de 08/2021, j'avais eu un probléme de décollement des protection plaqrique noires au niveau des 2 ailes arrièrres qui se decollaient.

Mon agent renault les a remplacée sans soucis.

Cdlt

• @gegegege Bonjour,

Merci pour votre réponse, semaine prochaine je prendrai contact avec mon concessionnaire très réactif (j'aurai dû entamer cette démarche plus tôt) .

Bon dimanche

Cordialement

Le mousse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.