Cette histoire de régulateur me turlupine un peu,en 2021 avec les dernières normes de sécurité, en debrayant,le régulateur devrais se mettre en memoire.
Sur mon kangoo de 2013,je viens de faire l'essai et effectivement, il se met en memoire.
Dacia récupérant les anciennes technologies de Renault,le sandero devrais avoir cette fonction,surtout si les Dusters, ont se mode de fonctionnement.
Peut etre un modèle d'essai défectueux au niveau du contact de la pedale d'embrayage.
Ce qui est d'autant plus bizzare,c'est que le commercial de chez Dacia,et la video de presentation du regulateur sur la chaine de Dacia sur youtube ne parle pas de l'embrayage qui le deconnecte.
Lors du debrayage,le moteur est monté dans les tours ?
Ma precedente reponse concernait des modèles d'un certain age,et comme Dacia se veut low-cost.....
Mais si les Duster possede cette sécurité, ca n'a plus lieu d'etre,ou alors il on tiré sur tout se qu'il pouvait chez Dacia :(
Affaire a suivre....