En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, pourriez-vous me dire si la banquette arrière est suffisamment largeur pour accueillir un siège de la marque bébé confort ? Je sais que dans certaines voiture ça coince parfois. Merci
Consulter les 7 réponses à la question réhausseur bébé confort
oui cela rentre nous avons deux sièges de marque Hauck dos ou face à la route qui sont volumineux et ils rentre. Ma belle fille qui est mince arrive à s'asseoir entre les deux, pas pour un long trajet mais c'est possible.
Cordialement
je n'ai plus d'enfants en bas age à transporter mais je pense qu'un siège auto quel qu'il soit peut facilement être accueilli vu la largeur des sièges arrière,. a vérifier
Pas de souci, je transporte mon petit fils avec un siège de ce type avec un pied et muni de capteurs qui surveillent le bon arrimage, dans un Stép Way.
Bonjour,
Dans ma dacia sandero stepway, j'ai 2 sièges bébé confort,: 1 iseos et 1 trianos. Un troisième enfant de petite taille (11 ans) peut être assis entre les 2 sièges auto.
J'espère que ma réponse vous sera utile..