Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13252 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Réinitialiser voyant vidange sandero 3

Bonjour à tous,

Avant d'acheter une DACIA Sandero 3 Expression TCe 90 (dernière version, achat en 2025), je souhaite savoir si c'est possible de réinitialiser soit même le voyant vidange à partir des touches de navigation de de l'écran de bord, sans valise ou autre?

En effet, le commercial est incapable de me donner cette information et je souhaiterais à l'issue de la garantie réaliser moi même les vidanges.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Réinitialiser voyant vidange sandero 3

• Bonjour, contact mis (moteur à l'arrêt). Allez dans révision avec les boutons du volant et maintenez un des deux appuyé durant 10 secondes (Pas 3 sec) le temps que l'affichage clignote pour la remise à zéro.

• Bonjour GuillaumeT

Cela devrait être possible,si cela n'a pas changé, car possible sur modèle 2021, regardez votre Notice aux pages 1.88 et 1.89

Bien cordialement.

• Re bonjour Environ 30 d des interventions demandent une connexion aux serveurs constructeurs ; selon les assisteurs, ce sera 100 d d'ici 2025

• Bonjour vous pouvez pas réinitialiser l'entretien sans valise un autre problème pour accéder au calculateur il faloir acheter le droit d'accès Système soi-disant pour empêcher les véhicules de servir d'engin commandé à distance par des terroristes l'entretien et le dépannage va devenir de plus en plus difficile à réaliser pour un particulier (regarder sur internet véhicule automobile système gateway .)Bonne soirée à vous .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.