Sandero

Sandero

- 
13137 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

remise à l'heure

Bonjour, je ne sait pas comment remettre à l'heure mon affichage Je ne trouve pas le bouton à appuyer Merci

Consulter les 4 réponses à la question remise à l'heure

• Bonjour, Merci pour vos réponses A+
  • Bonjour.

Désolé mais je n'ai plus de véhicule Dacia depuis longtemps et il m'est impossible de supprimer mon compte malgré mes nombreuses demandes à Dacia.

• Bonjour,

Pour mettre votre horloge à l'heure il faut appuyer longuement sur le bouton qui remet à zéro le kilométrage. Par contre, il faut appuyer lorsque l'affichage est sur le nombre de kilomètre total et non sur l'autre mode. Inconvénient que j'ai rencontré à chaque changement d'heure (été / hiver) c'est qu'il appuyer ensuite minute par minute et faire le tour du "cadran" (donc 24h quand il faut enlever 1 heure) c'est fatiguant. En appuyant longuement ça ne va pas plus vite malheureusement. Il vaut mieux appuyer rapidement à plusieurs reprises. Bonne patience.

• bonjour vous voyez à droite du volant ce qui sert à mettre les essuie glace au bout il y a un bouton noir avec 3 points blancs...appuyez un fois jusqu'à obtenir l'horaire de votre véhicule et ensuite appuyez longuement vous verrez l'affichage des heures qui va clignoter . appuyer une fois et l'heure changera, ainsi de suite jusqu'à obtenir la bonne heure. pareil pour les minutes...bon courage ....Béno

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.