Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

remise à l'heure

Bonjour, je ne sait pas comment remettre à l'heure mon affichage Je ne trouve pas le bouton à appuyer Merci

Consulter les 4 réponses à la question remise à l'heure

  • Bonjour, Merci pour vos réponses A+
  • Bonjour.

    Désolé mais je n'ai plus de véhicule Dacia depuis longtemps et il m'est impossible de supprimer mon compte malgré mes nombreuses demandes à Dacia.

  • Bonjour,

    Pour mettre votre horloge à l'heure il faut appuyer longuement sur le bouton qui remet à zéro le kilométrage. Par contre, il faut appuyer lorsque l'affichage est sur le nombre de kilomètre total et non sur l'autre mode. Inconvénient que j'ai rencontré à chaque changement d'heure (été / hiver) c'est qu'il appuyer ensuite minute par minute et faire le tour du "cadran" (donc 24h quand il faut enlever 1 heure) c'est fatiguant. En appuyant longuement ça ne va pas plus vite malheureusement. Il vaut mieux appuyer rapidement à plusieurs reprises. Bonne patience.

  • bonjour vous voyez à droite du volant ce qui sert à mettre les essuie glace au bout il y a un bouton noir avec 3 points blancs...appuyez un fois jusqu'à obtenir l'horaire de votre véhicule et ensuite appuyez longuement vous verrez l'affichage des heures qui va clignoter . appuyer une fois et l'heure changera, ainsi de suite jusqu'à obtenir la bonne heure. pareil pour les minutes...bon courage ....Béno



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia