Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

remise à zéro du compteur de révision

bonjour, suite à ma demande de ce jour j'ai une Sandéro Stepway de juillet 2018, je viens de faire effectuer la première révision (pas chez Renault) la révision a été faite conformément au protocole Renault, mais le compteur indiquant la révision 'la clé à molette) apparait toujours personne n'a été en mesure d'avoir accès au compteur et de le remettre à 20000kms.

Voilà c'est ce que je demande à la communauté pouvoir régler ce petit problème.

Mais attention j'ai un modèle 2018 et apparemment c'est surtout sur cette année que le problème persiste impossible de retirer la clé.

Merci à tous pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question remise à zéro du compteur de révision

  • Réponse à Mariellel 6088

    Désolé mais votre lien avec Youtube n'a aucune solution sauf pour les versions d'avant 2018, et cela je l'avais précisé dans ma demande, il faut absolument que les mécaniciens de l'endroit ou vous déposez votre véhicule (nous ne parlons pas de RENAULT bien sur) possède la valise pour remettre à zéro le compteur des révisions.

    L'intervention sur les pédales avec ou sans le contacte de la clef n' a aucune répercussion sur le modèle Sandéro Stepway premium , maintenant les autres Dacia faut voir.

    Merci à tous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia