Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Remplacement de pièces hors de la concession où j'ai souscrit le lld et acheté la voiture ?

Bonjour,

J'ai un Duster en LLD contrat DIAC : puis-je faire changer moi-même quelques pièces du véhicules (en utilisant des pièces d'origines uniquement) par un autre garage que la concession qui m'a vendu le véhicule et qui fait les entretiens ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Remplacement de pièces hors de la concession où j'ai souscrit le lld et acheté la voiture ?

  • Bonjour,


    Vous n'êtes pas proriétaire du véhicule, regardez votre certificat d'immatriculation.

    A partir de là, vous n'êtes pas autorisé à 'intervenir vous même sur votre véhicule ormis le concessionnaire de la marque.


    Cdlt

  • Bonsoir, vous ne pouvez , ni à changer des pièces sur une voiture en LLD. Toutes les pièces qui doivent être nécessairement changées sont à la charge de la concession

  • Bonjour,

    Le propriétaire du véhicule, c'est la DIAC, pas le concessionnaire vendeur.

    Par contre, si vous faites faire les réparations hors réseau Renault / Dacia, il peut y avoir léger souci lors du retour du véhicule.

  • Bonjour

    oui j'aie moi même un Duster depuis a peine 1 ans j'aie changer de concession pour un garage agréé Dacia Renault transfert de dossier sans problèmes. Bon courage a vous

  • Bonjour,

    J'avais une LOA et c'était uniquement dans le réseau Dacia/Renault.

    Il faut demander la liste des garages mais pas obligatoirement LE garage auquel vous avez souscrit le contrat

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia