Sandero

Sandero

- 
13137 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Remplacement de pièces hors de la concession où j'ai souscrit le lld et acheté la voiture ?

Bonjour,

J'ai un Duster en LLD contrat DIAC : puis-je faire changer moi-même quelques pièces du véhicules (en utilisant des pièces d'origines uniquement) par un autre garage que la concession qui m'a vendu le véhicule et qui fait les entretiens ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Remplacement de pièces hors de la concession où j'ai souscrit le lld et acheté la voiture ?

• Bonjour,

Vous n'êtes pas proriétaire du véhicule, regardez votre certificat d'immatriculation.

A partir de là, vous n'êtes pas autorisé à 'intervenir vous même sur votre véhicule ormis le concessionnaire de la marque.

Cdlt

• Bonsoir, vous ne pouvez , ni à changer des pièces sur une voiture en LLD. Toutes les pièces qui doivent être nécessairement changées sont à la charge de la concession

• Bonjour,

Le propriétaire du véhicule, c'est la DIAC, pas le concessionnaire vendeur.

Par contre, si vous faites faire les réparations hors réseau Renault / Dacia, il peut y avoir léger souci lors du retour du véhicule.

• Bonjour

oui j'aie moi même un Duster depuis a peine 1 ans j'aie changer de concession pour un garage agréé Dacia Renault transfert de dossier sans problèmes. Bon courage a vous

• Bonjour,

J'avais une LOA et c'était uniquement dans le réseau Dacia/Renault.

Il faut demander la liste des garages mais pas obligatoirement LE garage auquel vous avez souscrit le contrat

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.