Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

remplacement embrayage

Bonjour, 
Suite à la rupture de la butée d'embrayage de ma Sandéro de 2014 (168000 km) le concessionnaire m'annonce qu'il doit également remplacer le volant moteur car il ne trouve pas d'embrayage compatible ! quelqu'un a t-il déjà eu le cas ? J'ai posé la question au service en ligne Dacia et j'attends leur réponse mais il m'ont annoncé que les pièces étaient dispo pendant 10 ans ! merci

Consulter les 4 réponses à la question remplacement embrayage

• Merci pour vos réponses. Effectivement Anthony, le concessionnaire m'a fait la même réponse. Mais je ne trouve pas normal d'être mis devant le faite accomplie et devoir, à mes frais payer pour le remplacement du volant moteur. J'ai contacté le SAV qui doit étudier le problème avec mon concessionnaire. Je vous tiendrai informé. Bonne soirée.

• C'est bon j'ai récupéré ma voiture ! Seul l'embrayage a été changé. Finalement ils ont trouvé un embrayage compatible avec ma voiture. Il parait que plusieurs modèles ont la même référence....... Bilan n'acceptez pas le changement du volant moteur en supplément , sauf si on vous l'offre.?Bonne soirée.

• @vieuxvil Bonjour Vieuxvil, je déterre un peu le post, j'ai le même problème actuellement sur ma Stepway, avez vous une référence d'embrayage à me communiquer ? Cordialement

• Bonjour,

non je ne peux rien vous dire, je n ai pas eu le cas mais cela me parait tout de même "bizarre" comme réponse car, en principe, les Personnes de chez Dacia sont des gens sérieux !

Bon courage et bon Weekend

• Bonjour, effectivement, les nouveaux mecanismes/disques d'embrayage ne vont plus sur les anciens volants moteur. Il y a eu une modification technique en usine. Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.