Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Remplacement pare-choc plastique avant

Bonjour,

Je viens d'avoir un petit accrochage et je dois changer mon bouclier avant pare choc. Le reste à l'air en bon état. Le mien est celui de la version de base en plastique gris foncé.

Quelqu'un a t'il déjà fait remplacer cette pièce dans un garage ?

Une idée de prix pour ce changement de pièce ?

Merci beaucoup pour vos réponse.

Bises Amélie

Consulter les 6 réponses à la question Remplacement pare-choc plastique avant

• peinture .ne pas oublier 2 couche s d apret

• Desolé, mais jamais eu probleme carrosserie, pres vous pouvez voir aupres d'une casse, bien que l'avant ,ce soit le plus exposé

alain

• bien vérifier que les attaches de phares ne soient pas cassées, c'est très fréquent et sur toutes les marques de voitures
  • Bonjour

Je ne saurais dire mais ça vaudrait le coup d'aller voir dans une casse si votre sandero commence déjà à être agée, ça vous coûtera bien moins cher.

• Bonjour Amélie si vous trouvez la pièce c'est mieux vous vous en sortez pour 100 à 150€ la pièce et la main d'œuvre à négocier avec un carossier sympa qui comprendra qu'en période de Noël... donc je dirais 200€ en mode débrouille. 100-150€ de mieux par un concessionnaire. Après si vous connaissez quelqu'un de bricoleur il y a des tuto pour le démontage j'ai moi même changé mon rétro électronique comme une grande en achetant la pièce dans une casse !

• Déjà aller voir dans une casse.puis juste 6 vis à enlever

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.