Seagalfr
Le à Bonjour Vérifier sous le bouton de droite le nombre de fils par rapport au bouton de gauche.s'il y a une différence il faut aussi changer le faisceau électrique vitre droite. Cdt
Bonjour la communauté Dacia !
Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une géniale Dacia Sandero Stepway de 2019 (moteur essence TCe 90), et j'aimerais un peu l'améliorer selon mes besoins.
Habitant dans le Sud Est de la France, j'utilise souvent (pour ne pas dire TOUT LE TEMPS) les boutons lève-vitres, pour éviter de cramer dans la voiture et de trop utiliser la clim. Il y a cependant un petit détail qui me turlupine : sur les deux boutons du côté conducteur, il n'y en a qu'un seul (pour la vitre conducteur) qui possède le deuxième cran "impulsionnel", le deuxième bouton étant classique.
Je sais que dans certains véhicules d'autres marques, les deux vitres peuvent être commandées par un bouton impulsionnel, ce qui est un sacré avantage pour ne pas perdre de temps à rester appuyé sur ces fameux boutons...
Ma question est donc : existe-t-il chez Dacia ou Renault, une commande qui pourrait être compatible avec ma petite titine, me permettant de passer moins de temps à rester appuyé comme un jambon pour faire descendre ou monter ma vitre passager ?
Je suis allé voir le concessionnaire Renault/Dacia à côté de chez moi, et ils ont suggéré de changer tout le moteur lève-vitre... Connaissez-vous une autre solution ?
Dans l'espoir d'avoir une astuce de la part de quelques bricoleurs aventuriers...
Merci à toutes et à tous !