Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

remplacer pneus .185.65.15 par 185.55.15 pour Sandero SL 10 ?

Bonjour, peut-on remplacer pneus .185.65.15 par 185.55.15 pour Sandero SL 10 ? Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question remplacer pneus .185.65.15 par 185.55.15 pour Sandero SL 10 ?

  • ATTENTION !!! changer la monte d'origine = danger ... En cas de " pète " vous ne serez pas remboursé .... Ni par votre assurance, ni par le constructeur. A vous de voir ....
  • Selon les jantes, faut voir, il n'y a pas beaucoup de différences.... Le mieux c'est de voir avec un garage pour plus de sûreté.
  • Aucune idée. Et ça apporterait quoi de plus ?
  • Bonjour, Oui, il est toujours possible de monter des pneus d'une taille différente si on respecte celle des jantes qui est de 15. En l’occurrence avec des 55 au lieu de 65, vous aurez des roues d'un diamètre un peu inférieur de 2 centimètres ou à peine plus, avec la même largeur de bande de roulement de 185. Donc, pas de problème. On peu aussi faire le contraire en augmentant le diamètre des roues. Je l'avais fait sur un trafic Renault et avait gagné en confort, et avec une vitesse de pointe augmentée.
  • désolée mais je ne sais pas
  • bonjour,je vous conseille d'aller a un garage pour ne pas vous induires en erreur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia