Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Remplissage du réservoir

Bonjour Depuis l'achat de ma Sandero en 2010, j'ai un soucis. Je mets 4 minutes au lieu d'une pour faire le plein. Mais ça dérange plus ceux qui font la queue derrière moi que moi-même. Je fais le plein quand il reste 2 ou 1 bâton de jauge. Je mets souvent 60 litres. Jusqu'à 40 ça va vite, 1 minute, et ensuite jusqu'à 60 je mets 3 minutes car ça mousse beaucoup ( le gazole) et je pense que l'air dans le réservoir à du mal à sortir. Merci pour vos avis. Cordialement Michel

Consulter les 13 réponses à la question Remplissage du réservoir

  • Bonsoir Michel, Je possède une stepway et je n'ai jamais eu le problème que vous évoquez en faisant le plein de réservoir. Avez vous consulté un professionnel Dacia ? Navrée de ne pouvoir vous apporter meilleure réponse. Bonne soirée Cordiales attentions. ps moi je tenterai d'aller jusqu'au rouge de la jauge ce qui m'arrive du reste souvent sans ce type de problème. Régine.
  • Donc vu qu'il y a encore au moin un cran et la reserve, il y a 10/15 litres qui se balade... Il y a pas une flaque par terre ?
  • Un réservoir de 60 litres sur une sandero ? Tu est sur ? Il me semble que c est 40 litre maximum...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia