Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

renseignement

bonjour, je voudrais savoir si la sandero lauréate est bien, merci

Consulter les 12 réponses à la question renseignement

  • Oui je l'ai depuis un an et je n'ai pas de soucis en plus elle est économique en carburant
  • Bonjour, La DACIA Sandero est une voiture bien, fiable. Si vous n'êtes pas juste à la recherche de luxe, la SANDERO est une voiture agréable à conduire.
  • Bonjour, J'ai la Stepway, 80000 KM et franchement rien a redire. Si on cherche un peu on trouve mais après faut rajouter 5000 Euro et acheter une autre marque et franchement ca ne vaut pas le coup. Très très bonne voiture!
  • je possède la stepway prestige en boite auto essence , au prix de 13000 € et des brouettes tout équipée, j'ai eu un problème avec l'embrayage qui a était changé et pris en compte par la garantie. La voiture en général est impeccable, la boîte auto assez bien, il faut s'adaptait, sinon vous pouvez faire le pas
  • Oui bien sur
  • Elle fonctionne très bien mais j'ai moins de 9000 kms..je l'aime bien...elle a une ligne sympa.... c'est une essence consommation 6L7 ayx 100 kms....
  • Bonjour, La mienne est de 2010 Ess/GPL et est équipée de tous les équipements nécessaires. 130000km sans soucis. Cordialement
  • bonne voiture pas mieux pour le prix
  • Je possède la prestige qui a tout rien à rajouter y compris la navigation en série c le top bonne soirée
  • stepway oui

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia