Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

renseignement

Bonjour je voudrais savoir si il y a un gps intégrer et dans le prix raisonnable, si sa consomme beaucoup en essence ou en diesel? Si à la route sa maintien etc …. merci

Consulter les 6 réponses à la question renseignement

  • non le GPS est sur option, c'était le cas quand j'ai acheté la voiture. pour ce qui est de la consommation, je ne peux vous renseigné, je parcourt peut de kilomètre par ans (moins de 15000 en 3 ans)

  • bonjour,

    j'ai une Dacia sandero stepway essence niveau consommation je fais + de 750kg avec un plein sans la réserve encore un peu plus avec le mode eco , elle a un bon maintien de route , siège un peu raid mais sa va, spacieuse légèrement haute pratique pour ceux qui ont des enfants ou pour les course , facil a conduire toutes option à prix raisonnable , je recommande pour le rapport qualité prix sinon rien à redire sa fait 5 ans que je l'ai et j'en suis satisfaite!

  • Oui il y a un GPS. Consommation moyenne affichée 5.8 l d'essence au 100 km. Tenue de route satisfaisante sans plus. Freinage efficace.

  • Bonjour,

    J'ai une Sandero essence depuis 7 ans. Je n'ai pas de gps intégré. Ma consommation d'essence varie de mon utilisation et de la saison. Je fais souvent des parcours courts (entre 5 et 20 km) et en moyenne, ma consommation varie de 5,9 à 6,3 l./100 km. Pas de souci de tenu de route, rien à redire sauf peut-être la puissance du moteur un peu faible - ce qui ne me gêne que parfois pour doubler en montée.

    Je n'ai eu aucun souci mécanique et aucun frais à part l'entretien normal.

    Bonne journée

  • Bonjour j'ai une Dacia Sandero roulant au diesel c'est ma 2° celle-ci elle date de 2013 est nettement moins bruyante très agréable à conduire sur les routes de montagnes, avec j'ai fait 3 fois le Tour de Corse. En consommation diesel avec un plein compter environ 1000KMS, je n'ai pas de GPS j'ai un TOM-Tom à l'poque le GPS n'était pas adapté. Maintenant je vous conseil d'acheter un GPS où les mises à jours sont gratuites car sur les véhicules c'est très cher. J' ai failli la changer contre une essence quand on m'a annoncé la consommation, je leur ai tout simplement dit je la garde.

    Pour moi c'est un très bon véhicule très confortable et je peux vous dire que j'ai de gros problèmes de dos ayant été opéré 7 fois. Elle a une très bonne tenue de route et elle m'a surpris en montagne c'est un 4 cv avec une position route et ville.

    C'est un véhicule assez économique, les pièces de rechange ne sont pas encore excessives à côté de certaines marques françaises.

  • Bonjour possesseur d'une SANDERO tce 90 Prestige depuis 2 ans, il y a bien un GPS performant pas de problème pour le moment consommation 6 litres - bon maintien sur route - loock plaisant


    bien à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia