Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

renseignements

bonjour a tous

nous venons d'acheter une dacia sandero stetway confort tce 90 cvt 22 livrable décembre 2022

je voudrai savoir si des personnes ont la meme voiture et si ils sont content

de la boite automatique ' si elle est simple d'utilisation et la consommation au 100km

grand merci aux personnes qui me répondrons

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question renseignements

• Bonjour, j‘ai une Sandero nouvelle generation, elle a 1 année maintenant, elle n‘est pas automatique mais me donne pleine satisfaction. C‘est la troisiéme Sandero que je roule et je me demande pourquoi tant d‘automobilistes roulent des voitures si chères à l‘achat et à l‘entretien alors que l‘on peut vraiment être satisfait avec une Dacia, peu importe quel modèle. Elle consomme entre 6 et 7 litres / 100km. J‘ai une connaissance qui a une automatique depuis 5 ans et n‘a aucun problème à déclarer. Donc, ne vous faites pas de soucis et attendez avec joie (et patience) la livraison de votre Sandero.

Bonne route! Cordialement.

• Bonjour ! Hélas la mienne n'est pas avec boite auto ! C un modèle 2014 , L annonce 92000 km au compteur à ce jour , et à part quelques petits dysfonctionnements vraiment pas graves , la Sandero essence 90 cv est une excellente voiture avec un rapport qualité / prix IMBATTABLE !!

• @jack21313512 bonjour

merci pour votre réponse

• je n'ai pas de réponse à votre question - je n'ai plus ma Dacia depuis 3 ans

cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.