Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Renseignements

Bonjour à toutes et tous, j'aurai besoin svp de votre aide je souhaiterais acquérir une Dacia neuve chez le concessionnaire Renault Dacia et la vendeuse m'impose la taxe de la mise à la route en me disant que c'est obligatoire avez-vous des informations concernant cette taxe svp ou pas et ou un document officiel. Je vous remercie d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Renseignements

  • Bonjour, Le prix du véhicule inclut les frais de mise en route qui est l'immatriculation et la pose des plaques minéralogiques.

  • Bonjour,

    Peut -etre qu'il ne s'agit pas d'une TAXE 

     plutôt, des frais de mise en circulation aussi appelé mise en route.

    Carte grise/frais d'immatriculation, un peu d'essence, pose des plaques ou d' accessoires si vous en avez commandé.

    Ces frais sont négociables, dans la mesure de l'intérêt du vendeur a vous vendre la voiture.

    Regardez bien l'offre qui vous a été faite, tout doit être détaillé.

    Cela peut comprendre entre autre;

    Pack sécurité (gilets, triangle, extincteur), non obligatoire.

    Assurance gravage de vitre non obligatoire et totalement inutile.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai ma Dacia Stepway depuis bientôt un mois en LOA et la seule chose que l'on m'a imposé c'est une Assurance FA de 17.96 euros par mois que l'on peut résilier au bout d'un an.

    • @Jeanot06 Alors elle voulait absolument que je prenne la voiture en leasing j'ai refusé d'autant plus que c'était pas celle que je voulais et qu'elle voulait que je prenne la formule leasing LDD mais elle ne m'a pas parlé pour le leasing de la mise à la route elle m'a parlé de la taxe de la mise à la route uniquement pour l'achat comptant

  • J'ai une DACIA Stepway depuis.deux ans : je n' ai jamais entendu parler de cette taxe! J en suis a ma qua

    tieme DACIA

    • @geor23136464 Bonjour je vous remercie de votre retour j'ai voulu passer commande depuis le concessionnaire RENAULT DACIA de Montpellier cette dernière m'a dit que pour l'achat de la Dacia Sandero essentiel 2023 il y avait une taxe de mise à la route qui était obligatoire je n'ai jamais entendu parler de cette taxe auparavant mais cette dernière maintient que si et qu'elle est non négociable je me suis renseigné sur le site de la DGCCRF j'ai pas l'impression qu'il confirme les dires de la vendeuse car il marque que ses facultatif et que tout prix de vente indiqué comprends ttc

    • @geor23136464 Votre Dacia était-elle neuve lors de votre achat ?

      Petite question mais avez-vous pu négocier un petit geste commercial lors de votre achat car encore une fois cette dernière m'a dit que c'était interdit de faire un geste commercial chez la gamme Dacia

  • J en suis à 3 eme jamais entendu ça

    • @fern36225655 Merci infiniment pour votre retour, je cherche comment faire car déjà elle refuse de me vendre celle que je souhaite elle veut absolument celle qui est 5milles euro plus chère et elle me parle de la taxe de mise à la route

    • @mylecy Oui les 3 neuves

    • @fern36225655 Bonjour Je vous remercie pour votre retour vous les avez acheté neuve vos Dacia?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia