Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Renseignements

Bonjour à toutes et tous, j'envisage de prendre la Dacia Sandero essentiel 2023 qu'en pensez vous ?

Elle a 4cv fiscaux et 65cv din je vais essentiellement faire maison boulot. En terme de tenue de route est-elle bien? Sur l'autoroute elle ne traine pas trop? Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Renseignements

  • Bonjour, etant propriétaire de ce model (2021), si vous devez essentiellement faire le trajet domicil/travail, je vous recommande très fortement la spring (electrique) plutôt que la sandero. Je l'ai essayé il y a quelques semaines et totalement convaincu tant par l'autonomie, que par le confort de conduite. Le prix pour une recharge complete (250km d'autonomie) est de moins de 6€. Je suis en passe de faire reprendre la mienne pour un echange.

    En vous souhaitant une bonne journée

    • @pott25613655 Je vous remercie pour le retour je vais faire des essais demain afin de me rendre compte

  • En termes de tenue de route, c'est très bien, j'ai la mienne (ECO G 100 cv) depuis 3 semaines, et j'en suis très content pour le moment. Le comportement est sûr, le freinage est très efficace avec beaucoup de mordant.

    Pour la puissance, 65 cv, cela peut sembler peu, mais c'est par rapport aux "standards" actuels. J'avais une Clio Campus 65 cv, et les 65 cv étaient très nerveux avec beaucoup de couple (diesel, il est vrai). Forcément, en reprise, vous sentirez la différence, ce n'est pas une routière, mais sachant cela vous pouvez vous adapter.

    Cela dépend de votre utilisation principale. Si c'est pour rouler, ce ne sera pas assez, si c'est juste pour faire "maison-boulot" comme vous le dites, en ville, ce sera très suffisant.

    cordialement.

    • @IronMan Je vous remercie de votre retour

  • Bonjour,

    Le SCe 65 c'est le TCe sans le turbo. Donc, en ville, c'est très bien. Sur autoroute chargée, elle n'aime pas les côtes. Non chargée, pas trop de soucis pour tenir le 130. En montagne, évitez.

    Niveau tenue de route, on est sur un châssis équivalent à une Clio V (à quelques toutes petites différences près), pas loin de la référence donc.

  • Achetez Plutôt une spring électrique en matière énergétique

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia