Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

REPLICATION SMARTPHONE SUR L'ECRAN

Bonjour à tous,

j'ai une sandero 3 ECO G 100 avec réplique du téléphone sur l'écran.

La connexion bluetooth ne tient pas. J'ai beau accepter les échanges entre les deux appareils celle ci "saute" dès que je veux utiliser une des applications. J'ai essayé une fois avec l'Iphone d'un copain et cela a fonctionné. J'ai utilisé deux téléphones (oppo et samsung) et le système ne fonctionne pas sous android. Je suis très déçu. Cela fait 10 mois (date d'achat) que je me bat avec ce système !!!

Si quelqu'un a une solution?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question REPLICATION SMARTPHONE SUR L'ECRAN

  • Bonjour, propriétaire d'une sandero III bi carburation essence GPL achetée neuve en août 2021, j'ai le même problème que vous, en connection filaire ou bluetooth, la connection ne tient pas et saute au bout d'une durée aléatoire de quelques secondes à plusieurs dizaines de minutes. La première hypothèse d'un câble défectueux a vite été écartée après rachat d'un câble Apple. Ma concession m'a orientée vers Renault Multimedia assistance qui a suggéré une réinstallation système sur le média Nav. Le problème a persisté. Hier la bloc radio tout entier a été changé et le problème persiste. A noter également que j'ai essayé avec tous les téléphones de ma famille pour écarter le pb d'un dysfonctionnement de mon Iphone. C'est pareil avec tous nos mobiles, qui sont tous des Iphone mais modèles et IOS différents. Bref, je désespère qu'une solution soit trouvée mais je reste à l'écoute de toute hypothèse...

  • Bonjour, pour moi ton problème vient d'un numéro de version du bluetooth, as tu essayé avec un portable récent, sinon l'autre solution serait peu être une réplication avec un cable

  • Bonsoir. Contactez ce numéro de téléphone

    • @PAJO1 Merci beaucoup, je vais les appeler.

  • Changer de téléphone ou bien attendre une potentielle mise à jour du système DACIA.

    • @yves26512635 J'ai essayé un oppo et un samsung récent. Le problème reste le même.

    • @yves26512635 J'ai essayé un oppo et un samsung récent. Le problème reste le même.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia