Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Reprise de la Dacia actuelle pour la nouvelle Dacia Sandero III

Bonjour,


je me permets de vous contacter car la livraison de mon véhicule tarde. J'ai commandé fin janvier 2022 une nouvelle Sandero. Or, elle devait arriver mi-juillet et j'ai demandé du nouveau alors que je savais que fin juin elle serait en France. Bien figurez-vous, elle est bien sûr le territoire français mais dan d'une zone de stockage en attendant qu'un chauffeur fasse la livraison et oui les transporteurs n'ont pas de chauffeur. Je peux croire et comprendre. Mais moi pendant ce temps j'utilise depuis 7 mois mon véhicule l'ancienne Dacia alors que c'est une reprise et donc mon apport pour ma nouvelle voiture et les kilomètres continuent à augmenter car je dois travailler et vivre tout de même ? Me l'a reprendront t'ils comme prévu ? Une personne a eu le même soucis ?

merci à vous Coralie

Consulter les 3 réponses à la question Reprise de la Dacia actuelle pour la nouvelle Dacia Sandero III

  • Ils sont obligés de vous la reprendre comme prévu car le retard n est pas de votre faute.??. Ne vous inquiétez pas. Bon courage ??

  • Le retard n'est pas de votre fait et vous détenez un contrat avec repriseDans ce cas, aucun souci.
  • Bonjour

    J'ai commandé ma nouvelle Dacia en Mars pour Juin et je l'ai eu ce lundi 18 juillet.

    Soit dit en passant la nouvelle n'a rien d'extraordinaire. elle a 6 vitesses certes, mais plus de Gps et le coffre plus petit. Je ne vois pas trop les améliorations. je trouve que c'est plutôt de la régression.

    La votre ne va surement plus tarder...Patience.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia