Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Reprogrammation du 5 Mai

bj,

Le 19/04 lors de ma revision des 1 an une reprogrammation a été effectué, mon vehicule faisait l'objet d'un rappel (celui qui correspond au courrier du 5 Mai).

Avez-vous constaté un changement pour ma part j'ai l'impression d'un grand "mou" au demarrage et également moins de nervosité lors d'une reprise de vitesse sous regulateur en mode ECO.

en faite avant je n'avais pas vraiment de diff de sensation en ECO ou sans.

merci de me donner vos impression afin de savoir si je me fais des idées.

Cdlt

Consulter la réponse à la question Reprogrammation du 5 Mai

  • Bonjour,

    Il y a une grosse différente entre le mode ECO et sans ce dernier, surtout sur les rapports élevés. Au démarrage, c'est pareil, à part à froid ou, là, l'injection est contenue, quelque soit le mode.

    Il se pourrait donc que vous constatiez une légère amélioration de la consommation en mode ECO avec la nouvelle programmation. Par contre, niveau sensations...

    Moi, vu le peu d'économie de carburant (je roule GPL, j'aurai pu (du ?) voir une différence), le choix a été vite fait.

    • @jp.s23166321 bonsoir ,pour ma sandero 3 de 06/2021, elle as 4000 km ,essence 95 E10 ,999cm3 , 4cv , reservoir de 50litres , j ais essayé , le passage des vitesses en suivant l ecran et la conso instantanée ,en descente ,je laisse filer sans le pied sur l accelerateur ( si c est possible ,50,70 ou 110 km/h , et resultat 840km de fait et il restais encore 60litres !!!, je suis toujour entre 3/6litres /100km

    • @jp.s23166321 Merci, idem pour moi GPL. Pour la conso ce sera a voir dans le temps mais l'insertion dans les giratoires est laborieuse en ECO.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia