Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13692 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Reprogrammation injection

Bonjour à tous, mon véhicule dacia sandero 2 diesel de 2017 a bénéficié d'une reprogrammation injection en 2024 dans un garage Renault Dacia et depuis j'ai des à coups ou ratés moteur à vitesse constante. Je suis passé voir mon garagiste qui m'a confirmé que ça provenait d'un beugg dans le programme de reprogrammation et beaucoup de clients s'étaient pleins du même problème suite à cette intervention. Il m'a parlé d'un potentiel correctif qui est en cours d'étude mais sans me dire quand il pourra être disponible. Du coup je suis resté avec ce problème qui me pourrit bien la vie et qui m'a bien fait flipper au mois d'août en partant en vacances avec plus de 30 à coups ratés moteur. Quelqu'un peut il me dire s'il a connu ce même problème et si une solution a été trouvée chez Dacia pour supprimer ce défaut qui vient de chez eux ?

Par avance, merci pour votre réponse et votre aide.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Reprogrammation injection

• Re ou panne qui a rien avoir avec le programme du calculateur.peut être un injecteur qui fonctionne mal . Essayer de mettre un additif nettoyant injecteur dans le réservoir avant de faire le plein

• Bonjour dacia sandero 2 diesel de 2017 à mon avis si problème de logiciel et reprogrammation Le Constructeur Dacia à déjà réglé le problème depuis longtemps la reprogrammation par vôtre garagiste est pas la bonne ou pas correctement effectuée.Bonne journée à vous.

• Ne peuvent-ils pas réinjecter la version précédente ??

Cela résoudrait votre problème en attendant que leur correctif soit finalisé.

• Fuyez les garages Renault, se sont des escrocs. De toute manière je suppose que la garantie de votre véhicule est dépassée, donc il vont vous faire poireauter jusqu'à ce que vous lâchier prise. Pour ma part ça fait 3 ans que je n'ai plus de climatisation sur ma Sandero de 2013, montant de la réparation 2000€ pour une visite de purge qui a foiré (soit disant). Du coup comme en 1970, clim naturelle, tu roule vitres ouvertes.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.