Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

reprogrammation sandero 3

Bonjour, je viens de prendre rendez vous pour la première révision de ma sandero de 2021 et on m'annonce qu'il va falloir effectuer une reprogrammation.

Quelqu'un parmi vous a t'il déjà fait faire celle ci?

Ma question: celà a t'il supprimé les bugs d'affichages de messages d'alertes en tout genre parfois inquiétants qui disparaissent aussitot ?

Merci pour la pertinence de vos réponses.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question reprogrammation sandero 3

• J'ai fait ma première révision il y avait rien à faire je n'ai pas eu de problème depuis mon achat

• bj,

Reprogrammation en Mai 2022 pour un véhicule de Mai 2021 à l'occasion de la révision ( l'agent n'a pas pu me dire les corrections apportées ) , personnellement je pense qu'il y a un changement lié avec le régulateur de vitesse lors de la reprise de regime (beaucoup plus souple).

Je n'ai eu qu'une fois une avalanche de message d'alerte au tableau de bord suite à l'écrasement d'un gros insecte en plein sur le radar anticollision ( gros comme une pièce de 2 Euro).

Cordialement.

• @Mitchou57 Les 2 seuls fois où j'ai reçus une alerte anticollision sur le tableau de bord, c'est lorsque le vehicule qui me précédait c'est arrêté en file central à un carrefour(proche de mon domicile) en courbe avec une seul fois une amorce de freinage. Dans l'ensemble pour ma part je suis satisfait de cette équipement qui reste une assistance!

Cordialement

• @mcr63 Bonjour,

Merci pour votre réponse ,je rencontre moi aussi des disfonctionnements avec ce radar qui s'est déjà déclenché intempestivement à plusieurs reprises sans raison, cela peut dans certains cas s'avérer dangereux si quelqu'un vous suis de près heureusement qu'il y a la possibilité de le désactiver depuis l'écran.

Cordialement.

• Bonsoir,

Pour ma part Stepway GPL reprogrammation carte main libre .

2 passages chez Dacia et nickel maintenant .

Leger bruit son au verrouillage des portières ( avant son du klaxon)*

Bonne route

• @jean53153662 Vous avez eu de la chance suite à cette reprogrammation ma carte main libre n'ouvre plus les portières à distance comme avant, et on ne trouve pas comment résoudre le problème.

• @jean53153662 Bonsoir,

Je vous remercie pour l'info mais en ce qui me concerne c'est différent il s'agit d'une reprogrammation du calculateur.

Merci quand même.

Bien cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.