Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Réservoir de l'urban stepway Sandero

bonjour Le réservoir de ma Sandero est donné pour 50 litres,or je peux y remplir 51 litres lorsque le voyant vient de s'allumer. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réservoir de l'urban stepway Sandero

  • SACREE INFORMATION !!! UN LITRE DE PLUS ... GENIAL!! LE MIEUX EST D'EVITER DE VIDER COMPLETEMENT SON RESERVOIR D'ESSENCE.
  • J'ai réussi à mettre plus de 60 litres sans ce réservoir (non conseillé). C'est un conteneur souple qui se déforme avec la masse de liquide et la chaleur donc il contient plus en été qu'en hiver.

    Pour être confiant avec sa jauge de carburant, lorsque le voyant s'allume et qu'un beep retentit, il reste encore de quoi faire beaucoup de KM, plus de 100. Mais lorsque le voyant clignote, il est temps de s'inquiéter de trouver une station.

  • Bonjour, merci de ces réponses, mon soucis n'était pas d'avoir un litre de plus que la contenance mais puisque j'ai faits le plein dès que le voyant s'est allumé, de savoir si il y a une marge, en fait de savoir de combien est la réserve.Je crains qu'il y ai un risque de panne sèche dans les quelques km qui suivent l'allumage du voyant.
  • Bonjour, le réservoir contient plus de 50l, j'en ai déjà mis 52. J'imagine qu'il n'est pas symétrique, il doit épouser la forme du châssis. Mais il vaut mieux éviter de le remplir entièrement car par grosse chaleur le carburant se dilate et peut déborder. Sur le Duster, il est écrit sur un autocollant de ne pas faire déclencher le pistolet plus de 3 fois. Laurent
  • Ok, merci pour vos réponses
  • Bonjour. Moi aussi je fais le même constat. J'en mets plus par rapport a la quantité maximale du réservoir.
  • J'ai fait la même constatation il contient plus sans explication

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia