Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Reservoir gpl

Bonjour j ai le même problème que vous ma voiture a eux un contre visite hier le réservoir gpl rouillé c une dacia sandero essence gpl de 2010 elle a 124000 klm

Je fais un devis de changement de réservoir aux pré de dacia dans le 65000 tarbes c 2000 euro pour changer le réservoir biensure dessuite je fais une réclamation a dacia France et ils m ont répondu ce matin pour dire qu ils vont étudier mon dossier et ils vont contacter dacia tarbes pour voir c qu ils peuvent faire j espère qu ils le prennent en charge car franchement c une faute de fabrication en plus j ai pas 2000 euro pour un réservoir.

Y a t il quelqu'un qui a eux prise en charge récemment ?merci d avance

Consulter la réponse à la question Reservoir gpl

  • Bonjour, j'ai ce modèle également de 2009 qui avait seulement 55000km

    Réservoir rouillé également

    Gros problème de ce modèle les réservoir GPL

    Si un client venait par rapport à ça , c'était prix en charge 10ans ou 200000kms

    cette été j'ai brossé le réservoir a la brosse de fer ponçage a la main bombe de stabilisateur de rouille qu'on trouve en commerce la bombe,moi j'en ai pris 2

    Et ensuite bombe de peinture antirouille noir a action et nickel ça m'a pris une demi journée pour nettoyage, ponçage et le stabilisateur de rouille et le lendemain peinture antirouille

    Et vu au CT et nickel

    Je sait que des CT ne laisse pas passer et d'autres si ,car c'est que de la rouille de surface et du courage

    Faut démonter le cache du réservoir qu'on voit sur la photo remi également en peinture et le réservoir et en dessous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia