Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Retard de livraison..

Bonjour à tous,


J'ai commandé un véhicule en janvier qui devait mettre livré fin Avril mais il semble que mon véhicule soit bloqué au port de Fos depuis plusieurs semaines.

Quel recourt est possible, car en plus il devait reprendre mon ancien véhicule avec un kilométrage que je vais du coup dépasser?


Le concessionnaire m'a juste annoncé qu'il ne tiendrait pas compte des kilomètre en trop, mais quoi qu'il en soit les délais de livraison indiqués sur le contrat ne sont pas respectés. J'ai même fait une avance de 5000 euros.


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Retard de livraison..

  • Mon expérience : livraison prévue d'un jogger tce 100 max au 30 avril. j'ai donc annulé la vente courrier avec AR comme le prévoit article 7 des conditions générales de vente ayant revendu mon véhicule du moment le 31 mars et à ce jour on me refuse le remboursement de mon acompte de 1190€ d'autant plus que c'était un achat comptant, bigre !!!!! entre temps, j'ai trouvé un autre véhicule jogger dans une autre région de France chez un mandataire mais je n'ai pas envie d'être floué de cette somme


  • Même soucis véhicule bloqué alors qui devait être livre début mois prochain

    Explication donné Dacia a bloqué tout sont parc juste au 30 juin pour contrôle qualité

  • Bonjour. Soit un peu patient. J'ai commander en juillet 2021 reçu en mars. Retard de 4 mois. Forcément moi aussi j'ai largement dépasser les km de reprise de mon véhicule. Alors y a vraiment rien d'inquiétant surtout que ton véhicule es deja en france. Après l'acompte c'est 1000e normalement

  • Bonjour en ce qui me concerne véhicule commandé le 10 janvier et livraison prévue pour le 18 juin et encore c'est pas sûr sur le suivi de commande véhicule fabriqué,en cours de transport depuis 10 jours je trouve les délais extrêmement long personne ne peut nous renseigner sur ces délais pour moi également il y a reprise de véhicule bonne soirée à vous

    • @Auster Après si on a saisi ton véhicule pour un contrôle qualité ça peut aller jusqua 2 mois. Mais bon même si tu récupère ta voiture en juin. Sa aura été plus rapide que moi

    • @Dominik76 Ça fait un mois qu'il est en cours de livraison... Contrôle qualité apparemment..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia