Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Retard de livraison

Bonsoir,

J'ai commandé une dacia sandero stepway le 24 juillet 2021 livraison prévu fin novembre grand maximum 3 décembre 2021 au final le commercial m'a appeler hier pour m indiquer qu'elle était arrivée je la récupère donc bientôt.

Ma question est au vue du retard de livraison un geste commercial peut il être fait ?

Après demande auprès du commercial il m indique de faire la demande à dacia directement or pas de réponse ce jour.. j'ai peur de pas avoir la réponse avant de la récupérer..

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Retard de livraison

  • Bonjour je vous fais un retour global, dacia m'a appeler pour voir ce qui peut être fait. Je n'ai pas grand chose comme option sur la mienne mais j'ai réussit à avoir 235 euros de rembourser (le gavage optimum et les tapis) c'est déjà pas trop mal au vue de vos réponses. Merci de votre aide et n hésitez pas à leur faire des mails à priori sa a fonctionner pour moi..

  • Bonjour


    Vous pouvez toujours annuler la vente.


    "Si vous ne souhaitez plus vous faire livrer le véhicule, vous disposez de 60 jours pour annuler la vente et récupérer vos arrhes. Rédigez un courrier à l'attention du concessionnaire, dans lequel vous l'avisez que vous souhaitez rompre le contrat, suite au retard de livraison, comme vous l'autorise l'article L114-1 du Code de la consommation"


    Même si votre véhicule est immatriculé je penses


    CDT

  • Bonsoir,

    Désolée pour vous, c'est énorme. Je n'avais pas eu ce problème...Avez vous au moins eu une voiture en prêt? Ceci dit, j'espère que la date prévue a été notée sur le bon de commande, et dans ce cas, je me permets de vous conseiller de vous rapprocher d'une antenne de la DGCCRF dont voici la liste: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP

    Rien que le glisser dans la discussion peut secouer les esprits!

    Bon courage

  • Bonjour. Le même cas. Ça fais plus d'une semaine que ma Stepway commandé en juillet es arrivé mais sans l'écran. Le vendeur m'a dis début février. Au final ça fera 7 mois d'attente. Pour un geste commercial j'y crois moyen. Il m'a repris les pneu été dessus pour mettre des Michelin pneu neige dessus. Moyennant 100e de ma part. De toute façon. Même si on annule ils la vendron en 1 journée.

  • Tapez sur internet retard livraison voiture et choisissez la réponse de Que choisir.Vous aurez toutes les réponses et une lettre type à envoyer..
  • Bonjour,


    DACIA fait rarement des gestes commerciales car je leur avais demandé et ils m'ont répondu qu'étant donné le prix très bas de leurs voitures, ils ne pouvaient pas. Je crois qu'il faut que vous fassiez une croix dessus. Cordialement

  • J'ai eu 5 mois de retard à ma commande en 2013 ( entraînant la location d'une autre voiture en attendant .. ) et j'ai eu en tout et pour tout après grande négociation : un kit de nettoyage

    Sous prétexte que : lors de la commande on vous a offert les tapis.

    GE NIAL.. ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia