Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Retard de livraison

Bonjour tout le monde j'attends avec impatience la Sandero il s'avère qu'il y aura un peu de retard mais le concessionnaire ne sais pas de combien avez-vous des informations là-dessus ?



Consulter les 3 réponses à la question Retard de livraison

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, ma Sandero Stepway Confort Eco G 100 m'a été livrée avec 3 mois et demi de retard.

    • @leprofesseur Ok merci beaucoup pour votre réponse quand l'avez-vous commandée

  • Bonjour,


    Pas d'informations particulière, mise à part le fait de la pénurie de composants qui retarde les livraisons. Néanmoins Dacia livrent des véhicules dont certains éléments seront montés par la concession quand ils seront disponibles.


    Par ailleurs prévenez votre concessionnaire d'immatriculer le véhicule qu'une semaine avant la livraison effective entre vos mains.


    En effet, la date de mise en circulation détermine la date du premier contrôle technique à 4 ans et le départ de la cotation argus du véhicule. Compte tenu des délais de livraison actuels cela serait dommage d'y perdre.


    C'est ce que j'ai toujours demandé à mon concessionnaire. lors de la signature du bon de commande.


    Cdlt

  • J'ai passé commande le 20 juillet 2021 pour une livraison le 30 novembre 2021, livraison le 14 mars 2022.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia