Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Retard livraison dacia sandero stepway 2021

Bonjour à tous,


J'ai commandé un véhicule en janvier qui devait mettre livré fin Avril mais il semble que mon véhicule soit bloqué au port de Fos depuis plusieurs semaines.

Quel recourt est possible, car en plus il devait reprendre mon ancien véhicule avec un kilométrage que je vais du coup dépasser.


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Retard livraison dacia sandero stepway 2021

  • Entièrement d'accord avec thie.....C'est au responsable d'assumer pas à vous.
  • Bonjour

    A voir avec le garage mais normalement c'est eux qui sont responsables et devront assumer. Il faut leur en parler et mettre leurs responsabilités en face. Il faut un écrit de leurs part reprenant vos échanges et accords..

    Surtout si vous aviez au début une date de livraison pour la nouvelle voiture.

    • @thie64411645 Ne pas vous inquiéter le prix de votre reprise est pris en compte par rapport a votre livraison vous avez signer un bon de commande avec reprise. Moi aussi j'attends la mienne pour mai

    • @thie64411645 Bonjour,

      Sans se lancer dans des procédures ou textes de loi, je pense, connaissant mon concessionnaire DACIA , qu'il suffit de poser la situation clairement, et qu'une solution amiable sera rapidement trouvée, sachant que vous n'êtes pas responsable du retard, et que le kimométrage dépassé ne doit pas être énorme.

      bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia