Bonjours
j'ai commandé mon sandero le 4 février 2022, le vendeur nous as garanti une date de livraison mi avril, sur le bon de commande indiqué le 15 mai...
Le vendeur ne voulais pas s embeter avec les reprise donc nous as conseillé de vendre nos voitures par nous meme,
nous avons vendons nos deux voitures juste avant la date de livraison en mai.
Nous avons recu un mail nous indiquant un retard de livraison au 28 juin...
nous avons donc demandé au concessionnaire de nous preter une voiture car nous n vons plus rien ( ce que le vendeur nous avait garanti egalement).
A ce jour pas de voiture de prêt ( le service client nous as proposé 8 jours et je lui ai dis que 8 jours n'été pas suffissant)
J'ai demandé la cause du retard, et surtout le motif de la cause de force majeure qu 'il y a eu entre fevrier et mai...
je viens de passer plusieurs heure a regarder les discutions et je m'apercois qu il savait qu il aurait du retard, et qu ils garantissenet verbalement la date pour vous faire signer le bon de commande...