Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Retour après 1 semaine d'utilisation.

bonjour tous le monde,

Comme promis je vais vous faire un retour sur mon expérience personnel sur ma Sandero 3 confort.

On y est très bien assis, les irrégularitées de la route sont très bien ammortis, le confort est vraiment impressionnant pour ce tarif. (En terme de confort dans le siège on est supérieur à une Clio 4 mais un peu inférieur à une Clio V). L'écran sans la navigation Dacia (de série sur la finition confort) est vraiment rapide, même si esthétiquement les menus ne sont pas forcément extrêmement joli, mais ça a la mérite de fonctionner très bien. Le son est clair de bonne qualité, ne sature ni dans les aigus ni dans les graves ou basses. Pour information de série la Sandero confort a 4 haut parleurs, mais les 4 sont devants ! Il y en a 2 dans les portières de devant et 2 en haut du tableau de bord dans les coins en dessous du carreau. Pour avoir les hauts parleur à l'arrière, il faut impérativement l'écran Media NAV et non le media Display.

Aujourd'hui je suis a ~560km et la consommation en GPL est de 8.4L/100 km. En essence j'ai du faire pas plus de 20km pour l'instant avec une conso moyenne de 5.5L/100km. A partir de la 3eme jusqu'à la 6 on entend pas mal le turbo qui se charge, et lorsque on arrête d'appuyer la pédale, la pression qui se relâche (c'est pas gênant mais je le note quand même).

Consulter les 5 réponses à la question Retour après 1 semaine d'utilisation.

  • Bonjour, réception de la mienne le 27/05/2021 elle doit être vraiment bien car ma femme ne veut plus me la rendre du coup je me retrouve avec une clio 2 1.2 16v ??????

    Non sans rire très agréablement surpris du comportement routier week-end balade avec madame petit périple de 500 km de Grasse à Marseille puis Valensol, Moustier sainte Marie, lac de Ste Croix, Draguignan et retour Grasse et bien aussi confortable que mon classe b qu'elle a remplacé la puissance en moins mais mieux que ma clio??????

  • Tu as le son d'accueil quand tu ouvre la voiture ?

  • Il n'y a pas de problème. Malheureusement j'avais faitun texte plus long mais j'ai du le couper car j'étais limitée en nombre de caractère ! si vous avez d'autre question n'hésiter pas j'essayerai de répondre !

  • Salut Mathis,

    Merci beaucoup pour ton retour. Ça fait plaisir de voir des avis positifs. J'attends la même version avec tellement d'impatience.

    Bonne journée et bonne route !

    Cordialement.

  • Bonjour,


    Merci pour ces informations Mathis, j'ai également constater que la sandero était confortable et que le turbo était bruyant lors de mon essais de véhicule.


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia