PatrickDBonjour,
En premier, il faut lire les conditions de garantie. Ensuite tu peux faire une demande de devis sur différents garages Renault - Dacia. 113€ pour moi en 2024.
Patrick

mari23144535Bonjour,
Quelqu' un pourrait m'indiquer approximativement le prix de la première révision sous garantie ?
Faut-il la faire absolument dans un centre Dacia ou bien n'importe où est égal ?
Merci pour votre retour.
Cordialemeent.
PatrickDBonjour,
En premier, il faut lire les conditions de garantie. Ensuite tu peux faire une demande de devis sur différents garages Renault - Dacia. 113€ pour moi en 2024.
Patrick
patgame95Mieux vaut mieux aller chez un Dacia sinon ta garantie peut être remise en cause .Tu fais jouer la concurrence ( normalement les agents Renault sont moins chers que les concessionnaires ) il y a aussi je crois feu vert et Speedy qui garantissent leurs "révisions constructeur" sans perte de garantie ( à vérifier) mais en cas de grosse panne Renault ( Dacia) peut se montrer pointilleux
Rq3zqtb Salut,
La première révision, c'est juste quelques contrôles visuels et le changement du filtre d'habitacle...
Si plus de 15 000 km, faut ajouter la vidange moteur...
Sur mon jogger, en 2023, c'était environ 90€.
Moi, j'ai choisi de le faire dans le réseau Renault/Dacia.
@ plus
patgame95@mari23144535 j'ajoute qu'il faut bien lire les conditions de garanties ! en cas de panne sévère si tu loupes un seul entretien chez eux, ça va devenir difficile de négocier
@Rq3zqtb Merci pour votre retour.