Le à
Bonjour,
En regardant le carnet d'entretien pour ma Sandero, ça passe de 30000 à 60000. Mais si vous avez un problème de boite de vitesse ou d'embrayage, prenez rdv direct pour être certaine d'arriver à bon port.

Bonjour,
Deux questions svp.
J'ai réalisé une "révision simple" à 32.000KM, et j'arrive aujourd'hui à 45.000KM, je n'ai pas de message indiquant de prendre rdv pour faire la "révision complète".
Il me semble qu'une "grosse révision" devait etre faite à 45.000KM, pouvez vous me le confirmer ?
De plus, je constate que quand je fais beaucoup d'autoroute, la boite à vitesse devient dure, et arrivé au péage il met difficile de rétrograder en 3eme et 2eme. Auriez vous une idée de quoi cela peut venir ? Que peut faire le garage pour ça ?
Bonjour,
En regardant le carnet d'entretien pour ma Sandero, ça passe de 30000 à 60000. Mais si vous avez un problème de boite de vitesse ou d'embrayage, prenez rdv direct pour être certaine d'arriver à bon port.
Faites vérifier votre embrayage, les symptomes que vous décrivez semblent indiquer une panne prochaine.